Blog

La restauration collective à Casablanca La restauration collective au Maroc au service de l’éducation

De la cuisine créative à la cuisine récréative

Coupure essentielle dans la journée d’école : la pause déjeunée aux cantines scolaires à Casablanca comme les cantines scolaires au Maroc est un moment de partage et de gaieté, l’occasion de reprendre des forces et de goûter aux différentes saveurs tout en s’amusant.
Chaque midi, il y a de la couleur dans les assiettes, de la diversité dans les menus et de la surprise avec des animations. Ambiance ludique assurée dans les salles de restaurant spécialement agencées et décorées selon l’âge.

L’importance du service aux cantines de Casablanca et les cantines aux Maroc ;

Personnes importantes dans le quotidien des enfants, notre personnel aux cantines de Casablanca et les cantines aux Maroc partage avec plaisir ce moment privilégié de complicité.
Connaître leurs préférences, échanger avec eux, instaurer la bonne humeur… autant de moyens de leur faire profiter pleinement du déjeuner dans une ambiance chaleureuse.

Priorité à l’éducation nutritionnelle dans les cantines scolaires à Casablanca et les cantines scolaires au Maroc ;

Avec des menus adaptés à chaque âge, nos diététiciennes transmettent aux enfants de la restauration scolaire les astuces d’une alimentation équilibrée (P.N.N.S.).
La diversité est également une clé importante de l’alimentation pour les enfants. En intégrant la découverte des produits du monde entier, nous permettons aux enfants d’élargir leurs connaissances en ce qui concerne l’alimentation et aussi ils ont l’opportunité de temps à temps à préparer leurs plats pour bien établir une connaissance sur les aliments nutritionnelles. La santé des élèves est la priorité numéro1, les cantines scolaires à Casablanca et les cantines scolaires au Maroc sont suivies systématiquement par le ministère de l’éducation et le ministère de santé pour assurer des repas sains et plain de nutritions aux élèves.